Néo-Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message aux membres
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyDim 5 Juin - 22:37 par ccrax

» loot opé 224
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyVen 3 Juin - 10:58 par éöl

»  Néo-Elysium
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyMar 31 Mai - 19:35 par katay

» loot opé HM pour stuff 220
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyJeu 12 Mai - 13:24 par éöl

» loot opé stuff 216
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyMer 27 Avr - 11:45 par éöl

» modification d'apparence d'arme
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyVen 22 Avr - 10:50 par éöl

» le nouveau venu Migrava
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyMer 20 Avr - 15:12 par éöl

» cou de gueule est problème de lanceur
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyMer 20 Avr - 12:55 par ccrax

» chapitre 13
cou de gueule est problème de lanceur  EmptyVen 15 Avr - 12:10 par éöl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

cou de gueule est problème de lanceur

2 participants

Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty cou de gueule est problème de lanceur

Message par ccrax Dim 17 Avr - 14:10

bonjour les guildeux,
après déjà 3 tickets et un rapport de bug cela fait plus de 1 mois que je ne peux pas faire les forots en mode expert,
et vla la goute d'eau,
depuis 2 jours je ne peux plus accéder à swtor car le lanceur m'indique "unable To load application " après contact avec le service client
qui ne me répond toujours pas, et toutes les manips possible et inimaginable que j'ai pu faire cela marche toujours pas,
je tiens à dire qu'ea et Bioware commence vraiment à me casser les couilles et que cela devient inamissible qui il ne fasse toujours rien pour moi
alors que je paie comme vous tous un abbonement .
Voilà java besoin de passer mon cou gueule et de vous le faire partager !


ccrax

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par éöl Dim 17 Avr - 18:53

lol je comprend ton mécontentement je vois une solution aussi merdique qu'elle soit....
réinstalle tout a défaut de résoudre ton problème pour les fortos ca devrait résoudre ton problème de connection.
sinon je tiens a te faire savoir que bioware est a ton écoute.
mais n'oubli pas qu'écouter ne veux pas dire agir pour résoudre ton soucis lol

éöl

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par ccrax Dim 17 Avr - 19:59

Bon Ba apres avoir désinstallé le jeu est essayé de le réinstallé tj le même message .....

ccrax

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par éöl Lun 18 Avr - 14:19

ha ben la je vois pas

éöl

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par ccrax Lun 18 Avr - 18:30

Alors pour faire suite de mon problème et avoir passé 2h au tel avec bioware et essayé de trouvé une solution. La dernière mise à jour de Windows 10 du 13 avril à fait que je suis retourné sur une version bêta de win10 donc merci à Microsoft de pa faire gaf à c'est maj pas stable . Ce qui fait que demain je fait faire une manip avec bioware pour contourné le problème pour réinstallé le jeu et le faire marché, donc je peut pa garantir ma presence pour la sortie de mardi . Car il faut aussi que j'arrive a relancé mon pc avec mon compte Microsoft et réparé mes logiciel de MAO car bien-sûr j'ai été gâté sa ne ma pas fait que buge swtor ,

ccrax

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par ccrax Mar 19 Avr - 12:31

je serai pressent ce soir , swtor fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy

ccrax

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par éöl Mar 19 Avr - 17:20

ha cool bonne nouvelle

éöl

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par ccrax Mer 20 Avr - 12:55

Bon enfin apres 3 jour de grosse galère j'ai enfin réussi à me connecter à swtor ce midi . Est le jeu semble stable Seule bémol tte mon interface et les raccourcis son à refaire donc j'aurai pas pu vous suivre hier au final

ccrax

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

cou de gueule est problème de lanceur  Empty Re: cou de gueule est problème de lanceur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum